Online-Wars Istalar est divisée entre plusieurs races qui combattent férocement pour leurs territoires, Les reines, les rois, les monarques et les princes font faces à maintes guerres et maints conflits. Dans ce chaos, venez défendre votre cause, tuez vos opposants. |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Admin .::Admin::.

Nombre de messages: 37 Age: 20 Race: Inconnu Age du Perso: Inconnu Métier: MJ/Administratrice Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: .: Journal du Forum :. Lun 17 Sep - 12:31 | |
| Dans ce forum, intitulé Journal du forum, les membres pourront retrouver les commentaires de l'administrateur, ses impressions, la liste des divers actions exécutées au cours de telle période, bref, une sorte de journal de bord, consultable par tous mais où il n'est pas permis de poster de commentaires.Je prendrais volontier vos commentaires par Mp. Je les posterais sur un de mes articles, pour vous répondre, m'en servir d'exemple, quoi que ce soit. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Lundi 17 Septembre. Très Cher Journal, Voilà, il est 13H27 j'ai une heure de trou je suis au CDI. "Je rappelle qu'il est interdit d'utiliser internet si ce n'est pas des fins documentaires." Vous voyez, il y a 5 personne autout de moi, 2 travaillent sérieusement, 2 autres jouent au jeux vidéos, n'importe quoi vraiment ces secondes ! Ohlala. Sinon le forum est passé à 8 membres, et je m'en félicite d'une part d'avoir pas lâché le forum, et d'autres parts, je remercie Syrendel de m'avoir aider, c'est une modératrice de talent et j'en suis très heureuse. Elzar est toujours à mes côtés sur le forum, je dois dire qu'il est vraiment très gentil mon cousin ! Il a de la chance d'avoir une cousine comme moi ! 3 Autres nouveaux sont désormais sur le forum, je suis en extase ! C'est formidable ! Ils ont tous l'air très sympa et mettent une super ambiance sur le forum. Je compte remettre en place la "Chatbox" pour pas que tout le monde flood sur un millions de page différentes, un message sur la chatbox et hop, reçut immédiatement, c'est plus pratique dirons-nous. Cher Journal, si je te racontes ma vie, c'est avant tout parce que tu es fait pour ça ! Mais aussi parce que je veux que les membres de mon forum saches combien j'apprécie leur aide et leur soutien, pour ce nouveau petit forum. Mes chers membres, bientôt une nouveauté, je pense intégrer une autre race sur Online-wars...Affaire à suivre donc. A bientôt cher journal, c'est l'heure pour moi de te laisser... Il est 13H36.
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 19:07, édité 1 fois |
|  | | Admin .::Admin::.

Nombre de messages: 37 Age: 20 Race: Inconnu Age du Perso: Inconnu Métier: MJ/Administratrice Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: .: Journal du Forum :. Mer 19 Sep - 19:03 | |
| Mercredi 19 Septembre. Il est 19H55. Cher Journal, me revoilà ! Ca y est, le forum prend un peu de vie. J'espère que de nouveaux membres s'y inscriront prochainement ! Sinon, j'ai peur que mon forum sombre dans les abysses de l'oublie. Elzar m'a fait part d'une nouvelle idée novatrice. Un ménestrel passera sur le forum régulièrement pour poser des énigmes et on récompensera ceux qui trouvent les solutions. C'est intéressant et sympathique, bien que je n'ai pas encore reçus d'avis de la part des autres membres, j'espère qu'ils ne se lassent pas du forum, ou de moi... Sinon je suis assez heureuse aujourd'hui, j'ai pu parler avec la Thaïlandaise de mon lycée...Vas-y que je te racontes ma life ! Enfin, mon cher journal, je t'écris tout ceci parce que j'ai besoin de le dire à quequ'un... Au fait, je vais tenter un partenariat avec un autre forum, bien que Syrendel ne m'ai pas encore tout expliqué. J'espère que ca va marcher, elle a été si utile pour le moment, quel bonheur se serait de s'avoir que c'estgrâce à elle que mon forum vit ! En bref, je vais commençer à lister les absents, Nerus n'ayant pas mit les pieds sur le forum depuis le 13 Septembre. Mais que fait-elle ? resolueDe plus, les nouveaux inscrits ne finissent pas leur fiche de présentation, certains même n'ont pas donnés signes de vie depuis qu'ils se sont inscrits. Je m'inquiète. Pour l'heure, je n'ai pas été très active, j'ai même plutôt l'impression d'être bonne à rien... Cher journal, en fait, aujourdh'ui mon humeur est...maussade. Il est 20H02. |

| Sujet: Re: .: Journal du Forum :. Jeu 19 Juin - 0:55 | |
| Jeudi 19 Juin. Il est 01H48. Cher Journal, Après la massive période d'abandon du forum de ma part et de ses membres, je constate la "mort" de Online-wars. Moi qui avait monté tout ce projet en tellement de temps, et avec tellement d'amour ! Que de déception, non pas de voir les membres partirent, ou abandonnés, mais de voir que moi même, avec toute la force et la volonté dont je suis capable, je ne parviens pas à faire revenir des membres. Il n'en sera pas ainsi longtemps, je compte tout remettre à jour ! J'ai commencé à prévenir les membres et j'ai déjà supprimé quelques postes. Le temps du renouveau approche. Mon dieu, que de fatigue cette nuit. Ma vie est ma foi un peu bordélique ces temps ci. Je ne dors plus suffisamment. Surtout que demain c'est le footing, donc il faut que je sois en forme. J'en tombe déjà . . . Désormais je vais redonner vie à ce forum, par tous les dieux je le jure ! Admin active -> Mode On. Pas question que mon forum périsse ! J'ai du pain sur la planche. A plus tard. Il est 01H54. |

| Sujet: Re: .: Journal du Forum :. Ven 27 Juin - 11:46 | |
| Vendredi 27 Juin. Il est 12H40. Cher Journal, Notre chère Admin n'abandonne pas, elle est là ! Elle a remis à jour plusieurs choses, dont la partie des personnages prédéfinis et celle des PNJ. Elle a retouché également légèrement les Règles pour qu'elles soient un peu plus complètes. Tu as vu ? Le forum est maintenant d'autres couleurs, qui à mon goût redonnent beaucoup plus de vie ! De plus, j'ai decidé de refaire tous les boutons et la bannière d'ici peu, pour que tout soit plus attirant et que d'autres membres viennent, pourquoi pas. Elzar est toujours là, il m'aide un peu et me donne des conseils, alala, les cousins, on en a toujours besoin ! Voilà, les travaux continuent sur le forum ! Je suis sur la bonne voie, j'en suis sûre. A bientôt, avec un peu de monde j'espère . . . Il est 12H45. |
|  | | |